Atelier : Les marques font-elles vendre ?

Atelier Precision

Les marques font-elles vendre ?

Pour les consommateurs, les marques ont un pouvoir insoupçonné. Elles permettent une meilleure identification des produits et une fidélisation en apportant des éléments de réassurance. Elles sont aussi un gage de simplification. Imaginez un monde sans marques, sans repères, sans signes distinctifs permettant d’activer votre mémoire dans le cadre d’un processus d’achat… Enfin, les marques permettent de construire une relation avec le consommateur au-delà du produit lui-même.
Identification, Garantie, Simplification, Relation, des éléments caractéristiques des marques pour lesquelles la demande est grandissante et fait évoluer l’acte de vente.
Comment mieux vendre avec une marque ? Quelles opportunités pour vous ? Le cas Nikon Verres Optiques dans cet atelier…

Contact :  info@pro2016.fr


 

 

Choisissez votre Ville


Atelier : Opticien professionnel de santé, une vision d’avenir
Atelier : L’opticien connecté : de la théorie à la réalité
Atelier : La lunette de marque: que se cache-t-il derrière la griffe ?
Atelier : Comment proposer des lunettes de sport à ses clients ?
Atelier : Les marques font-elles vendre ?

Vos Coordonnées


Votre inscription est enregistrée

Vous allez recevoir un email reprennant l'ensemble de vos informations, merci d'en prendre une copie avec vous ( Papier, Smartphone, ...)

Conférences

Si vous souhaitez participer aux conférences Cliquez ici