Partenaires

Nos partenaires s’inscrivent tous dans une démarche d’accompagnement du professionnel de santé afin de leur garantir les meilleures offres, services, produits, technologies… leur permettant d’exercer au mieux leur métier.

 

Je m’inscris maintenant

Nikon

Nikon, c’est un savoir-faire unique en optique de haute précision. Des microscopes aux scanners médicaux, des nano-composants aux télescopes, des appareils photos aux verres ophtalmiques, l’optique est au cœur du savoir-faire de Nikon. Les verres optiques Nikon bénéficient de l’intégralité de ce savoir-faire en optique de haute précision, délivrant ainsi à tous les porteurs de lunettes qui font le choix de la qualité Nikon, une vision ultra précise et claire, dans toutes les situations de la vie.

Cosium

Depuis plus de 10 ans, Cosium est un éditeur international spécialisé dans les solutions en clouding de progiciels dédiés aux métiers de l’optique et de l’audioprothèse. Aujourd’hui, Cosium est leader du secteur et équipe plus de 4000 magasins d’optique et d’audioprothèse en France et à l’étranger. Cosium met au service de ses clients les plus récentes innovations technologiques afin de leur permettre de gérer au mieux leur activité et de développer leur business. L'entreprise innove en permanence dans le monde du logiciel pour faire la différence.

Marchon

Marchon, dont le siège est à New York, emploie plus de 2300 personnes dans le monde qui sont axées sur les clients. Son portefeuille de marques phares comprend un large éventail de marques prestigieuses du monde de la mode et du sport ; plus de 16 millions de montures sont vendues chaque année. Depuis 1983, Marchon se définit par un personnel hautement qualifié, un design innovant et une technologie de pointe. C’est cet engagement, allié à la passion, qui a contribué à consolider son excellente réputation sur le marché.

Eschenbach

Eschenbach a été créé en 1913 à Nuremberg. Elle dessine, produit et distribue notamment des montures de lunettes optiques et lunettes de soleil ainsi que des aides visuelles et des jumelles. Dans le domaine de l’optique technique, Eschenbach conçoit et produit des composants optiques organiques adaptés aux besoins de chaque client. Eschenbach est le numéro un mondial pour le développement et la production d’aides visuelles optiques.

Julbo

Julbo est une entreprise française qui a fêté ses 125 ans en 2013. Elle fabrique des lunettes solaires et des masques de sport pour de nombreuses disciplines sportives de plein air mais également des montures optiques. Julbo est réputé pour la qualité de ses verres et a développé son programme solaire à la vue RX Trem pour permettre à tous les amétropes de bénéficier de son savoir-faire. En 2015 Julbo a intégré un laboratoire RX sur son site de Longchaumois dans le Jura pour en maîtriser toute la technologie.

Charmant

Depuis sa fondation, en 1956, comme fabricant de pièces détachées, le Groupe CHARMANT, toujours soucieux de la satisfaction et du bien-être de ses clients, s’est spécialisé dans la création de montures haut de gamme en développant des technologies de pointe.

ISOForm

ISOFORM, créé par des opticiens pour des opticiens, a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques de la profession en matière de formation et de mise à jour des compétences. Ainsi, nous mettons l’excellence de la formation technique de l’I.S.O. au service des besoins quotidiens des opticiens. Conscients que la technique, même si elle y contribue fortement, ne suffit pas à elle seule à assurer le succès de l’entreprise, nous avons mis le capital humain au centre de nos préoccupations. Cette juste combinaison nous permet de proposer le catalogue de formations le plus complet du secteur couvrant les aspects métiers, humains, et administratifs.